Bora-Bora Forever

Sex & Mojito

Une chickUne chick lit à mourir de rire !
(Évite par contre de mourir tout court en le lisant… ça ne serait pas bon pour mes affaires)

Sex & Mojito - Jacinthe Canet

Hello,
Alors pour te la faire courte, parce que non, ce n’est pas la taille qui compte, moi c’est Jacinthe Nitouche, Jaja si on est intimes, et après cette lecture, on le sera, tu verras.
Je vis en coloc à Paname avec trois filles plus cinglées les unes que les autres dans un appartement que nous avons rêveusement surnommé « Bora-Bora ».
J’ai envie de dire que jusque-là tout va bien mais non.  En fait, ma vie est partie en fricot chantier quand mes parents que j’aime d’amour et d’eau fraîche ont déménagé à l’autre bout du pays pour profiter de leur retraite, que mon taf a bien vrillé lui aussi et surtout que le mec dont je suis tombée amoureuse par accident a carrément mis un océan entre nous. 
Je ne te fais même pas croire qu’on part avec de bonnes chances de réussites, t’as vu ? Allez, viens…tu vas voir comme c’est dépaysant de pousser les portes du 4A.
Bienvenue à Bora-Bora.

Jacinthe Canet parvient à nous écrire un Sex&theCity à la française avec une héroïne dans la lignée de Britney Jones.  Pari réussi.

Jacinthe Canet

Sex & Camomille

Une chicklit à choper des rides prématurées !
(N’hésite pas à faire le plein de crème spéciale jeunesse éternelle, c’est plus prudent)

Sex & Camomille - Jacinthe Canet

Hello,
Alors pour te la faire simple, parce qu’à notre âge, on commence à voir les premiers signes de sénilité, moi c’est toujours Jacinthe Nitouche, Jaja : normalement on est déjà tellement intimes que tu rêves de moi la nuit.
La coloc à Paname avec trois filles plus cinglées les unes que les autres est de l’histoire ancienne, il paraît qu’il faut être raisonnable et que le mojito à tous les repas peut provoquer des dommages irréversibles sur la flore intestinale.
J’ai envie de dire que jusque-là, tout devrait bien aller, mais non. En fait, ma vie est en perpétuel fricot chantier. Surtout depuis que notre voisine, Madame Gandus, a cassé sa pipe et que Jane, ma licorne, nous a convaincues de ramener son clebs qui pue à l’autre bout du monde.
Je ne te fais même pas croire qu’on part avec de bonnes chances de réussites, t’as vu ? Allez,
viens…tu vas voir comme c’est dépaysant de partir en road trip avec les anciennes résidentes du 4A.
Bienvenue sur la route et oublie pas ton Polydent !

Dans la lignée de Sex & The City, Jacinthe Canet nous montre ce qui se passe après le « et ils vécurent heureux », quand ils ont 40 ans et troquent l’alcool pour une tisane à la camomille… et le pari est toujours autant réussi !

Découvre la genèse

Bora-Bora's Bitches - Jacinthe Canet